Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons créations
Publicité
Newsletter
18 mai 2012

calendrier des stages mars 2014

Chiffons Papillons Créations Stage niveau 0

 

L'atelier des doudous

 Vous ne savez pas coudre un bouton, vous retroussez le bas de vos pantalons, vous ne vous êtes jamais approché d'une machine à coudre, ce stage est pour vous !

 Samedi 15 mars de 14 à 17 h

 17, route de saint martin 50360 Les Moitiers en Bauptois (maison de Jocelyn)

 25 €. Le goûter est offert, (si si!!!!)

 Tout est fourni, et vous découvrirez les bases de la couture créative (main et machine)

 

(photo non contractuelle, avec une petite fille qui n'avait pas envie de sourire sur la photo alors qu'en vrai, elle était super fière!!!!)

page

 

 Groupe de 4 personnes maximum (adultes), Toute participation non décommandée 36 h à l'avance sera considérée comme due,

 Bon, et puis je compte sur votre bonne humeur et votre indulgence, hein, je débute comme prof, moi.,,

 Pour réserver, c'est par mail : lise.renaux@laposte.net


 

 

 

Chiffons Papillons Créations Stage niveau 1

 

Fabrication d'un sac fourre-tout avec motif(s) en applique

 

  • Niveau débutants ayant déjà utilisé une machine à coudre

  • Samedi 22 mars de 14 à 17 h

  • 17, route de saint martin 50360 Les Moitiers en Bauptois (maison de Jocelyn)

  • 25 €. Le goûter est offert, (si si!!!!)

Amenez 2 coupons de tissu assortis (75x 75 chacun) et si possible un bouton pression aimanté. Mais les fournitures peuvent aussi être achetées sur place. Ah oui, et puis, si vous avez des idées de motif à mettre sur le devant du sac (cœur, fleur, pomme, enfin ce qui vous passera par la tête), c'est mieux.

 

(photo non contractuelle)

photo stage 2

 

 Groupe de 4 personnes maximum, Toute participation non décommandée 36 h à l'avance sera considérée comme due,

Bon, et puis je compte sur votre bonne humeur et votre indulgence, hein, je débute comme prof, moi.

Pour réserver, c'est par mail : lise.renaux@laposte.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité